Tout sur la scie double lame
scie-double-lame-1.jpgscie-double-lame-2.jpgscie-double-lame-4.jpgscie-double-lame-5.jpg

Scie circulaire double lame

Scie circulaire à double lame

Connaissez-vous la scie circulaire double lame? Cependant, vous ne connaissez peut-être pas la scie circulaire dernière génération avec ses deux lames patentées qui effectue un mouvement rotatif des lames dans des directions opposées. C’est d’ailleurs la seule scie dont les lames tournent simultanément dans différentes directions. Cette scie de classe professionnelle avec sa technologie unique et son système double lame vous permettent de couper à travers quasiment n’importe quel matériau sans avoir à changer de lame! Les lames en carbure de tungstène fournies exercent assez de puissance pour couper à travers bois, le plastique, le métal. Quant aux lames de diamant, vendues séparément, elles peuvent couper à travers la pierre, le carrelage et la maçonnerie sans le besoin d’une scie à eau, car il n’y a pas de risque que la scie surchauffe.

Avec cette scie circulaire double lame haut de gamme et haute technologie, il y aura moins de coups, ce qui augmente le degré de précision du résultat final. Aussi, il y aura beaucoup moins d’étincelles projetées avec l’usage de cette scie et bien sûr, comme mentionné plus haut, pas de risque que la scie ne surchauffe. Donc, ce que vous obtenez pour votre argent c’est la performance quasiment sans vibrations. La précision de la scie double lame est telle qu’il y a moins d’éclatement et de rupture ou brisure du matériau.

La scie circulaire double lame est alimentée par un système haute rapidité avec un moteur de 900 watts qui fait tourner les lames dans des directions opposes à une vitesse de 5500 tours à la minute! Si l’on compare les prix des scies circulaires à doubles lames et cette scie de grande qualité, vous avez plus de tours par minute pour votre investissement. Son système de lubrification vous permet de couper à travers des matériaux tendres comme l’aluminium, le cuivre et l’acier inoxydable sans les surchauffer ou les déformer.

Les lames de la scie circulaire double lame en carbure de tungstène polie au laser coupe les métaux durs et tendres également, les bois massifs, le PVC, le formica, le fer, les plastiques, l’alu, le bois, le cuivre, l’acier inox et plus encore. Les lames diamant ajoutent la versatilité de la scie à eau pour couper la pierre, la céramique, les carreaux et plus. Les spécifications du produit sont comme suit : une puissance de 950 watts et de 8 ampères, une fréquence de 60 Hertz, une dimension de lame de 4,5 pouces ou 115 millimètres, une vitesse de rotation de 5500 tours à la minute et une profondeur de coupe de 26 millimètres maximum.

Les avantages malgré le prix

Pourquoi devez-vous vous procurer cette scie circulaire double lame plutôt qu’une autre? Qu’est-ce qui la rend meilleure que les autres produits à peu près similaires? Tout simplement la technologie patentée des lames doubles à contre-rotation, mais encore, la vitesse de rotation inégalée. Changez de direction de coupe comme vous le voulez, votre scie fera ce que vous voulez : découpes plongeantes, avant, arrière, vers le haut, vers le bas.

La finition obtenue avec la scie circulaire double lame laisse le matériau lisse et sans dégâts au contraire de beaucoup d’autres types de scie qui causent des brisures ou encore des échardes ou des fêlures. La scie haute technologie avec sa grande vitesse et son originalité ne se trouve pas à tous les coins de rue. Au lieu de posséder une multitude de scies pour divers types de travaux, cette scie seule fera l’affaire. À l’achat, vous recevez une mallette de protection pour votre scie, ses lames et ses bâtonnets lubrifiants ainsi que son guide laser, optionnel.